jeudi 15 mai 2008

Enfin! mon blog!!!!

Bonjour tout le monde,

Voilà! bien longtemps que l'on me demandait de faire un blog à moi,
bien que je ne suis pas très ''fan'' de ce genre de choses, je m'y lance tout de même.

9 commentaires:

Simone a dit…

Bravo Clara pour avoir fait le premier pas. La suite viendra avec le temps.
Bisous et courage
Mamie Simone

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Bienvenue dans le monde des bloggeuses Clara, nous attendons la suite avec impatience.

Paris san a dit…

coucou ma clarinette!!! désolée de ne pas te donner de nouvelles depuis mon déménagement a la mer ... je ne fréquente plus trop l'ordi!!! faute de temps!!!!! je te fais plein de bizoux et je ne t'oublie pas malgré tout!!!

clatina a dit…

Bonjour toutes,
merci de m'avoir laissé un petit mot rien que pour moi.
j'espère pouvoir faire encore pleins de choses, mais pour le moment c'est petit à petit
merci les filles

Anonyme a dit…

Bienvenue dans le monde du blog. C'est toujours sympa de montrer aux autres ses réalisations

Anonyme a dit…

Bravo pour ton initiative de te lancer dans le monde des blogueurs!
On va pouvoir enfin voir ce que tu fais au fil des jours!
Tu as déjà bien débuté!
Bonne continuation pour la suite!
Bisous
Yona

Anonyme a dit…

Je viens de parcourir ton blog pour la première fois. Il a pris de l'épaisseur en très peu de temps, on sent que tu fourmilles de choses à dévoiler et à nous présenter. C'est bien. Il faut alimenter son blog pour le rendre intéressant. J'ai vu que tu avais eu du mal avec tes photos, au début, mais, manifestement, tu as surmonté le problème. Quand on les ouvre à présent, on les a en grand. Tout va bien.
Je voulais donc te féliciter pour cette aventure de bloggeuse, pas toujours facile à débuter et à mettre en oeuvre, mais je voulais aussi te féliciter pour ce que tu réalises et tes sculptures, notamment. Personnellement j'avoue que c'est ce qui retient le plus mon attention ; il me semble que tu as trouvé là une expression qui te va comme un gant et j'espère que tu nous montreras de nouvelles très bientôt car je les trouve vraiment très intéressantes. Bonne continuation et à bientôt. Et puis, au cas où tu reçois des commentaires bizarres, contente-toi de les supprimer et, surtout, n'en tiens pas compte. Ton blog est ton espace personnel, tu n'y invites que qui tu tolères....

Véro de Douai a dit…

Bonjour Clara ,

je viens de parcourir ton blog . je lui souhaite une longue vie;
j'ai eu plaisir à voir ou revoir certain de tes ouvrages ( revoir pour les AT que j'ai organiser) .
Tes sculptures ,que je decouvre sont tres expressives .
Bravo pour tout ce travail .
Amicalement
Véro de Douai
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/9924413@N08/
mon site : http://lesatdelecureuil0.tripod.com/

hursette a dit…

bienvenue dans le cercle des bloggeuses amitiés mimi