vendredi 10 septembre 2010

Mes''Bégoths''

C'est en me promenant en ville que je me suis retrouvée dans un magasin dont je n'étais plus allée depuis 15 ans.... Pourquoi?
je ne sais pas..... je cherchais une poupées spéciale.... Mais je ne sais pas quoi exactement!!!!
Puis une très jolie petite nana m'a fait un clin d'oeil....
Et me voilà! partie avec

Mais je trouvais que ce n'étais pas sympa quelle soit toute seule ....
Alors! une autre copinette est venue avec moi ce jour là!Gloria!
m'a suivit très discrètement.... je ne pouvais tout de même pas l'a laisser sur le trottoir !!!!

1 commentaire:

Sistersev a dit…

J'aime bien le petit coté "Mucha" art nouveau de Gloria, ça change de leur genre habituel !
Tiens, les miennes : http://www.flickr.com/photos/sistersev/3104472761/in/set-72157611138046529/