jeudi 18 novembre 2010

Les deux Evangelines!

Il m'arrive bien souvent d'aller faire un tour au manoir pas loin du château des Avenières et là, mes hôtes sont d'une beauté et d'une gentillesse exceptionnelle. Je passe beaucoup de temps avec elles mais je suis toujours très curieuse de leurs tenues... Je n'ai jamais des personnes aussi bien habillées et d'une beauté a en tomber...
Pendant qu'Evangeline me versait le thé .... j'en suis tombée baba devant cette création!
elle m'a expliqué quelle faisait toutes ses robes elle-même et qu'elle n'avait pas de machine à coudre... Je voudrais lui proposer la mienne mais parfois elle coud couchée.. chose que je trouve pas évident...
mais elle me dit quelle est souvent très fatiguée!
mais par chance elle a une gentille copine qui vient souvent la visiter!
elle est tellement adroite de ses mains
quelles porte les outils de couture sur elle!




Bon mesdames! je vous laisse car du travail m'attend à la maison, déjà de vous rencontrer!

Aucun commentaire: