mardi 21 décembre 2010

Ella joue à la maman noël!

Ma petite Ella à force des voir ses copines sur le net habillés en maman noël, elle a eu une crise
de nerfs.... et m'a dit..... '' je veux une tenue de maman noël, moi aussi!!!'''

Bon! sitôt dit et comme je n'aime pas contrarier mes filles j'ai sortis mes tissus et ma machine a coudre...

La voici parée pour aller voir ses copines!!!
sans oublier que la petite chipie de 20cm joue dans un panier en osier et a empreinter le nounours de bijou... Bon ces deux là vu leur petite taille il faut les surveiller de prêt.... car je pourrais leur marché dessus.... LOL

1 commentaire:

Danielle a dit…

Adorable Poupette. Sa tenue est magnifique comme tout ton travail d'ailleurs. Petite mis en scène bien sympatique.
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta petite tribu.
Gros bisous
Danielle