jeudi 2 décembre 2010

Il a beaucoup neigé!

Samedi je suis partie pour Lausanne malgré la neige qui tombait à gros flocons pour aller faire un tour à Créativa... J'ai vécu les longues attentes de trains et surtout de bus...
Rentrée chez moi j'ai retrouvé un joli tapis blanc devant mes fenêtres.
Puis la neige sait arrêtée dimanche et lundi elle était revenue...

Jessica, Amber, Nadia et Leila voulaient absolument voir la neige... Il est vrai que de là d'où elles viennent elles n'ont pas eu l'occasion de la voir...
J'ai donc fais une petite installation sur le petit balcon de ma chambre car il était un peu plus abrité que l'autre se trouvant au salon!

J'avais complètement oublié quelles allaient se chamailler pour celle qui resterait le plus longtemps dehors. Ca c'est terminé sur le canapé du salon que je venais de terminer...

Aucun commentaire: