jeudi 24 février 2011

Cibèle est bien arrivée!

Cibèle est un très joli prénom car cette poupée est une Unidoll.
Quand Annick me l'a proposé, j'ai été stupéfaite par son côté spécial, bien que je n'aimais pas trop les vêtements d'origines j'ai commissionné ma couturière adorée de lui faire une tenue gothique ainsi qu'une tenue ville.

Elle est vraiment très grande de 57cm comparé à mes Ellowyne et mes Tonners j'ai eu tout d'un coup l'impression d'avoir une géante dans ma chambre, je ne sais pas pourquoi plus elles sont grandes plus elles sont expressives...

Je vous montre Cibèle dans sa tenue lors de sa venue à la maison, après un très long voyage, elle avait besoins de se reposer un peu... Mais les tenues étaient réservées depuis longtemps et là voilà avec une nouvelle garde robe...


Un très grand merci à Annick pour les perruques et Mylène pour la créations de ses 2 tenues!

1 commentaire:

http://danielle.rv.free.fr a dit…

Elles sont superbes tes poupées!!!!
Bisous de France
Danielle