jeudi 24 mars 2011

Le festival de la poupée à Paris!

Bonjour tout le monde,
Voilà! bien un certain moment que je ne suis pas venue sur mon blog.
Tout d'abord je suis partie à Paris pour la convention des collectionneurs et collectionneuses de poupées, qui a eu lieu du 11 au 13 mars derniers.

Tout d'abord départ avec l'avion ''Air France'' et arrivée à Paris et là, je dis merci à Alain le mari de Françoise pour m'avoir expliqué pour les bus. Je suis très bien arrivée au Novotel Est de Bagnolet..

Après avoir récupéré ma chambre je vais aux inscriptions et voilà que je retrouve une vieille amie perdue de vue depuis 4 ans qui était au salon de la broderie ...

ma copine Giogi, mais quelle bonheur de te retrouver... ici!

Puis durant la soirée je fais la connaissance d'une collectionneuse de Cherbourg avec qui j'ai passé une soirée formidable.
Mireille, tu es formidable... nous avons passée une soirée avec l'équipe
des créateurs de la poupée Sybarites...




vous avec Monsieur Ch. Fegen, Desmon Lingar et toute son équipe




1 commentaire:

Danielle a dit…

Adorables aussi celles-ci.....
Bisous
Danielle