lundi 11 avril 2011

Les autres aussi se sont changés!

De voir les trois nanas toutes belles et en conversation, je me suis mise à leur changer de tenue bien que je n'ai pas encore eu le temps de faire des créations pour eux!
Et oui, je ne suis pas encore guérie a 100% et il me faudra encore un peu de temps...
Mais, l'envie de leur faire prendre l'air à tout ce petit monde nous a fait passer un bon moment!

Léticia n'avais pas encore reçue sa tête et pas encore maquillée ( et là j'en profite pour remercier ma chère Mylène) pour lui avoir fait un pyjama et un mek up ....

Léticia avec son amie Gretelle admirant le paysage et pourquoi pas tailler une bavette ensemble...
Never trouve Léticia très sympa et voudrait aussi en profiter de se faire plus ample connaissance!

Sans oublier Mano qui est le plus grand gars de la maison et le fiancé de Gretelle!!!

1 commentaire:

Danielle a dit…

Les petites bavardes, et elles papottent, elles papotent et certainement de leur futur tenue!!!!
Superbes........
Bisous
Danielle