jeudi 20 octobre 2011

Le Ldolls de Lyon du 8 au 9 octobre 2011

Hello à tous les amis et amies de mon blog,
Je ne suis pas venue depuis un certains temps dû au déménagement de certaines pièces de mon appartement qui vont avoir droit à un sacré coup de peinture depuis 22 ans.
Ouf! il était temps, mais que de choses accumulées durant toutes ses années et mes créations qu'il faudra que je trouve un container pour ranger tout ça car j'étouffe...

Donc, le 8 et 9 octobre à eu lieu l'exposition de la BJD à Lyon c'était la première fois pour mais la 2ème édition pour eux. Il y avaient des merveilles de beautés a voir car je crois que cela n'éxiste à nulle part ailleurs.
Des exposants venus de la chine et du Japon et beaucoup d'amis Français de créateurs et de stands magnifiques. Je dois dire que je ne savais pas tout ce que l'on peux faire avec une BJD dans les mains. Hormis les habiller et leurs changer de coiffures ce qui est mon cas.....

Là, j'ai vu des créateurs et créatrices passionnés..

Je vous laisse admirer les photos...
Tout d'abords nous passons par la photo de tous les exposants!

Aucun commentaire: