mardi 1 novembre 2011

L'arrivée d'évangeline ''Mightmare''


Evangeline est arrivée durant les travaux et je dois dire que la pauvre a été complètement délaissée durant tout ce temps. ce qui était terriblement bizard est qu'avec WI les livraisons se font en 7 voir 10 jours depuis les USA.... Et là!!! aucune explication.... Après plusieurs mails avec eux j'ai tout simplement reçu une réponse me disant que ça allait arriver... LOL

bon! après 2 mois d'attente mon Evangeline ''Beautifull Mightmare'' est enfin! arrivée...
Donc, les travaux terminés elle a une droit à une séance de photos avec sa nouvelle amie
Sybilline que vous avez eu l'occasion de la voir dans mon reportage sur le Ldoll de Lyon...
Elle est tellement sublime que j'ai réalisé un canapé uniquement pour elle!

Aucun commentaire: