vendredi 29 octobre 2010

Amber avec sa robe médiévale!

Je sors de chez moi pour aller faire mes courses et là, je croise une copine d'Ellowyne qui avait l'air perdue. Elle m'arrête et me demande son chemin... ''bonjour Madame me dit-elle''
je cherche la rue.... euh!!! comment dire ... je ne sais plus...
''pourriez-vous m'aider....'' je la regarde et éblouie par sa beauté je l'invite a venir boire le thé
à la maison...
Mais pendant quelle me parle ...
j'entends un bruit dans la chambre d'Amis.... et qui je vois arrivé!!
Sofia dans sa nouvelle tenue

bien que sa tenue n'a rien a voir avec celle d'Amber ... je l'ai trouvé
extra ... et très à la mode... finalement l'entende entre elles étaient formidable...



je m'éclipse sur la pointe des pieds et je les laisse bavarder...

Aucun commentaire: