dimanche 23 septembre 2012

Evangeline au Parc de Saint-Jean!

Rousse et moi nous sommes allée faire une balade au parc de Saint-Jean. Pourtant, je l'ai fais durant 20 ans lorsque j'avais mes chiennes mais depuis quelques années je ne voyais pas l'utilité d'y retourner.
Rousse m'avait parlé quelle voulait sortir de la maison pour ce magnifique après-midi d'automne. Je vous avouerais que c'est ma saison préférée. J'ai pas encore vue de feuilles jaunies par le soleil, mais tout était encore magnifiquement vert... les fleurs sont encore par ci par là....
C'est avec un grand plaisir que mon Evangeline et moi nous sommes amusées et en plus nous avons eu la paix. Bien, qu'il y avaient quelques curieux mais pas de dérangement ni de paroles agressives...
Voilà, Rousse à son entrée dans le parc....
N'était-elle pas sublime...





Elle a gracieusement joué les tops modèles... et bien sûr je l'ai laissée faire...


Aucun commentaire: