jeudi 20 janvier 2011

Amélis a remplit le coeur de la famille!

Que dire de ce petit bonbon qui nous est arrivé vendredi, une petite fille perdue qui cherchait une maman. Je l'ai prise par la main et lui ai demandé ce quelle faisait là, dans la rue par ce froid...
Elle me tendit un petit bout de papier où était écrit mon nom et mon adresse!!
Ah!!! bon!!!
-c'est toi la petite puce qui vient de chez MC ?
- ben! oui!! c'est moi!
- .....
- tu as vu c'est écrit ça sur le paquet.........''
-c'est le Monsieur habillé de gris et jaune qui me l'a dit........''
-- ah!!!!!!!! bon!!!!!!!!!!"et bien ce Monsieur est le facteur...

Rentre vite ma chérie............... et voici Amélis..........




je me suis fait des copines Mista et Dorothy!!!!

1 commentaire:

Danielle a dit…

Encore une magnifique poupée. Très jolie cette Amélis...Elle sera très bien chez toi et ne sera plus seule pauvrette!!!
A bientôt
bisous
Danielle