jeudi 20 janvier 2011

Ma rencontre avec Libra!

Voici notre rencontre avec Libra.



Après lui avoir commandé deux tenues pour mon petit gas ''Clo'' nous nous sommes téléphoné et donné rendez-vous à Gaillard prêt de la frontière Suisse.

Bien sûr on s'était fixé pour midi et demi mais la chance à voulu que nous arrivions à midi pile...

On sait tout de suite reconnue, il y avait le grand Jacques, ses 2 enfants et la chienne Gladis...
Après avoir papoté un peu, le grand Jacques nous propose d'aller manger chinois et là par chance ils ont accepté les chiens sans problème et avec gentillesse..

Nous avons sortit nos puces de nos sacs et je ne vous dis pas les yeux de la serveuse.... Elle n'y comprenait plus rien.... et nous on se marrait.... LOL

Voilà! mon clo habillé tout de blanc et son bonhomme de noir...
J'avais pris mon tae Kiro et Libra sa pulippe...

Après le resto il a fallut trouver un coin pour que nos chouchous puissent faire connaissance.... Ah!!! avec mes talons j'avais un peu de peine a suivre mais enfin! nous nous sommes trouvé derrière le parc de la mairie... où il y avait un peu de verdure...
et voilà toute la petite famille au complet...
Votre serviteuse osiris !







C'était une très belle et superbe rencontre, et même le soleil était de la partie!!!
Merci ma chère amie pour ce beau dimanche!

1 commentaire:

Danielle a dit…

Jolie histoire et toujours très sympas ces rencontres.....
Très mignonnes vos petites nanas...
Bisous
Danielle