mercredi 30 novembre 2011

Azael a changé de prénom!

La petiote Azael (ex canelle) a voulu grandir un peu, et se mettre à la mode...
Je lui ai trouvé une très belle tenue et là.... elle fait la folle sans oubliée quelle est tombée
sous le charme de Yuchi et de Loly....

moi je fais ce que je veux!!!!


'' dis Reiko'' tu me laisse ton canapé....?
- ben oui pourquoi pas!!! '' mais juste un moment, le temps des photos, après je le récupère OK''!


ouahhhhhhhhh !!!!!!!!!! ce que l'on est bien .....
''mais toute seule, ce n'est pas drôle''!!!



'' dis Isora tu viens avec moi .. jouer ''''
- non ''reste ici''
- ben tant pis je vais chercher Reiko!!¨¨ Na ¨¨



- t'as vu je te l'ai rendu ton canapé...''

- ben oui '' mais je t'avais dis que c'était que le temps de quelques photos'' LOL

Aucun commentaire: