mercredi 30 novembre 2011

Le beau Yuchi!


Yuchi est un beau gars de 22 ans et aime particulièrement la mode, mais pas n'importe laquelle,
lui c'est plutôt le style très chevaleresque et guerrier...
Vous l'avez vu dans son yakuta et maintenant il en tenue Yuu....
Cette tenue spécialement créée pour lui m'a plu depuis plus d'un an avant que yuchi arrive à la maison et voilà qu'une amie me téléphone pour me demander si ça m'intéresse ....
Vous pensez bien que je n'ai pas eu besoins de lui poser la question ''elle était oui tout de suite''...


Entre temps il fait la connaissance de Loly et ça été le coup de foudre....
et il complètement devenu ''gaga''!!!

donc, je ne vais pas faire un spitch mais je laisserais les photos parler d'elles mêmes!!() lol





Sans oublié que durant ce beau moment, il y avait un autre qui était dans les parages
et lui n'est pas du genre a se laisser prendre sa copine....

Attention les amoureux !!!!!!!!!
''Mano arrive ....''
En tenue Hary Potter .... il est prêt à tout...

Aucun commentaire: