dimanche 23 septembre 2012

Rousse à l'hetno bar !

En rentrant de notre belle journée au parc, Rousse me fait signe quelle voulait aller boire verre au bar que je ne connaissais pas. Voilà! que l'hetno bar existe depuis 2 ans et demi et qu'à l’époque ou j'avais mes chiennes et que je me baladais tous les jours ... il n'était pas construit.

Je rentre et je demande à un gentil barman si je peux faire quelques photos avec Rousse dans son magnifique bar, ''bien sûr et sans problème''.... Nous avons été accueillies avec une gentillesse extraordinaire...
Nous avons passé quelques heures supers et avec 2 capérinia ''merci John''.... et comme promis ''Rousse''
a joué les STARS de cinéma... et là.......... il était impossible de l'arrêter...

Donc, si vous voulez faire la fête avec de la bonne musique voici leur lien: www.ethnobar.ch
Maintenant je laisse Rousse vous monter les belles statues de bois ainsi que le magnifique décor de cet endroit...



 


Aucun commentaire: