dimanche 23 septembre 2012

Rousse, une fois roulée sur le mur de pierres, elle veux continuer sa promenade. Il est vrai que nous venions d'arriver et je dois dire quelle m'a épatée... Elle n'avais même pas peur de salir son magnifique ensemble que je lui avais offert pour Noël!

Toujours dans son esprit de vouloir jouer les aventurières, elle est allée sur promener sous le pont et a longuement regardé les graphes..





 Et puis je la voit lever sa tête, puis l'index levé vers le haut.....
Mais je suis trop grande pour sa taille, je la prends dans mes bras et je vois ''enfin'' ce quelle veux me dire...
Regarde l'ancre de bateau........ je veux y aller....
Je pensais quelle serait très fatiguée et quelle voulait rentrer.......... Je sais que ''Rousse'' n'est pas une grande sportive ni a beaucoup d'endurance....
mais là............. je l'ai trouvée très kamicaze...
Elle a vu un rhinocéros...







Aucun commentaire: